Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGFRANCE 2008 / 2009 - Le Blog des étudiants de Français II et Phonétique
16 octobre 2008

PRÉSENTATION

Bonjour à tout le monde!!!!

C´est Marta votre camarade de Français II et Phonétique.

D´abord je dois dire que je ne surfe pas beaucoup sur internet, mais j´essaierai de participer le plus possible dans notre blogue.

martaaaa

J´habite à Oviedo avec mes parents et mes deux sœurs.Dans la vie j' aime beaucoup faire du sport, surtout " body pump" parce que j' adore être en forme

Autre chose que je fais c'est regarder à la télé des émissions de la culture française ( TV5) et écouter de la musique par exemple Celine Dion, kate Ryan...

Voilà une petite présentation. la prochaine fois je promets d'écrire plus des choses.

À demain!!

Publicité
Commentaires
T
Merci, Marta:<br /> C'est très bien ta petite contribution à notre blogue. J'espère que tu vas y participer plus activement. <br /> J'ai corrigé quelques petites fautes, mais sans importance.<br /> Ton prof<br /> Juan<br /> ;-))
T
Bonjour, Marta<br /> Merci de ta contribution au blog, qui est très bien écrite. Je te félicite de ton travail.<br /> Ton professeur<br /> Juan
T
Bonjour, Marta<br /> Merci de ta contribution au blog, qui est très bien écrite. Je te félicite de ton travail.<br /> Ton professeur<br /> Juan
Publicité
Publicité