BLOGFRANCE 2008 / 2009 - Le Blog des étudiants de Français II et Phonétique

Ce blog s'adresse à nos étudiants de français à l'École de Formation de Maîtres à l'Université d'Oviedo (Espagne). Il est conçu comme un espace ouvert à leur créativité, et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage du français.

22 octobre 2008

LES JEUNES FRANÇAIS

Bonne nuit a tout le monde!!

À mon avis la page l´organisation tel jeunes est trés important pour la vie des jeunes parce qu´ elle aide a ressourcer leur problèmes et questions dans les situations plus difficiles qu´ ils trouvent.

Tel jeunes aborde beaucoup de sujets comme: l´amour, l´amitié, la santé, la famille...

Je pense que le sujet plus important pour les jeunes c´est l´amour, parce que à cette âge, la plupart des adolescents commence à flirter entre eux, et ils ont besoin de parler de ses problèmes amoureux avec diffèrent intervenants.

je crois que la page est trés utile pour tout les jeunes

Posté par Martafr à 00:38 - URRUTIA GARCIA, MARTA - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

  • Révision et commentaires de votre professeur

    Bonjour, Marta:
    Je te remercie d'avoir posté ton opinion à propos du site web que tu as visité. C'est très bien mais tu aurais dû signaler le site web visité, sinon nous ne pouvons pas savoir de quoi tu parles.
    Le commentaire bien, peut-être un peu court.
    Je te signale quelques petites fautes que j'y ai trouvées. Je te propose d'éditer ton texte et de corriger les fautes. Comme ça tes camarades pourront lire ce que tu as écrit sans fautes.
    Merci
    Ton Prof
    Juan
    )
    _________________________________________

    Bonne nuit (BONSOIR) a (À) tout le monde!!

    À mon avis la page ( LE SITE) l´organisation tel jeunes est trés (TRÈS) important pour la vie des jeunes parce qu´ elle aide a ressourcer (RÉSOUDRE) leur (LEURS) problèmes et questions dans les situations (LES) plus difficiles qu´ ils trouvent.

    Tel jeunes aborde beaucoup de sujets comme: l´amour, l´amitié, la santé, la famille...

    Je pense que le sujet (LE) plus important pour les jeunes c´est l´amour, parce que à cette (CET) âge, la plupart des adolescents commence à flirter entre eux, et ils ont besoin de parler de ses (LEURS) problèmes amoureux avec diffèrent (DIFFÉRENTS) intervenants.

    je crois que la page (LE SITE) est trés (TRÈS) utile pour tout les jeunes

    Posté par Ton Professeur, 23 octobre 2008 à 01:45

Poster un commentaire