Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGFRANCE 2008 / 2009 - Le Blog des étudiants de Français II et Phonétique
22 octobre 2008

Salut camarades!

Bonjour copines et prof!

Je m´appelle Sandra votre camarada.

Je surfe beaucoup sur Internet mais pour travailler dans le blog je promis participer le plus posible.

J´habite á Corvera avec mes parents, je n´ai pas soeurs ni frères. Já i vingt ans. Je ne practique pas des sports mais j´aime la natation et le F1. J´adore la musique, ma groupe favorite est El Canto Del Loco et la musique “dance”.

Ma photo:

DSCN3595

Excuse moi pour ma presentation … c´este plus petite.

Braisiers

Sandra  

Publicité
Commentaires
T
Bonjour, Sandra:<br /> Je te remercie de ta contribution à notre blog avec ta présentation.<br /> C'est un peu courte, mais c'est très bien. ç<br /> Je te signale ici quelques fautes. Je te propose d'éditer con texte à nouveau pour le corriger. Comme ça tes camarades pourront le lire sans faute.<br /> Ton prof<br /> JUAN<br /> _________________________________________<br /> Bonjour copines et prof!<br /> <br /> Je m´appelle Sandra votre camarada (CAMARADE)<br /> <br /> Je surfe beaucoup sur Internet mais pour travailler dans le blog je promis (PROMETS DE) participer le plus posible ( POSSIBLE)<br /> <br /> J´habite á (À) Corvera avec mes parents, je n´ai pas(DE) soeurs ni frères. Já (J'AI) vingt ans. Je ne practique (PRATIQUE) pas des (DE) sports mais j´aime la natation et le F1. J´adore la musique, ma (MON) groupe favorite (FAVORI) est El Canto Del Loco et la musique “dance”.<br /> <br /> Excuse moi (EXCUSE-MOI) pour ma presentation (PRÉSENTATION) … c´este plus (TRÈS) petite.<br /> <br /> Braisiers (BISOUS)<br /> <br /> Sandra
Publicité
Publicité