Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGFRANCE 2008 / 2009 - Le Blog des étudiants de Français II et Phonétique
22 octobre 2008

Je me présente

Bonjour ! Comment ça va?

Je m´appelle Inmaculada, mais tout le monde m´appelle Macu. Il y a longtemps que j´ai quitté mes études, mais dans ce moment-ci, j´ai envie de les finir. Maintenant, je suis très heureuse, parce que je suis en train d´étudier phonétique, et je m´amuse beaucoup. Aussi, l´après midi je travaille dans un grand magasin. J´habite avec ma famille à Gijón (dans les Asturies) dans un appartement, et avec nous il habite notre ami Yanko. Il est un chien. Je vous montre une photo  de mon chien et une autre photo de mon chien et moi.       J´aime beaucoup la chanson française, et je veux partager avec vous une belle chanson de Jacques Brel qui est à notre blog.
Au revoir , mes amis!            


« Quand on n'a que l'amour »  Jacques Brel  + sous-titres
Publié par juanfrancekaraoke

 

                Jacques Brel             

02_05_06_2151

 

 

31091998_p

Publicité
Commentaires
T
Bonjour, Macu:<br /> Je te remercie pour ta contribution à notre blog. C'est très bien.<br /> Bravo !!<br /> Ton Prof<br /> Juan
Publicité
Publicité