Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGFRANCE 2008 / 2009 - Le Blog des étudiants de Français II et Phonétique
28 octobre 2008

PARLONS-EN RÉSUMÉ


Cette petite histoire raconte la conversation de deux amies ( Laure et Émilie) , où une d'elles  dit à l'autre qu'elle se trouve très triste parce qu'elle croit que son petit ami ne l'aime pas trop, qu'il aime plus une autre fille, en plus, Émilie dit qu'il ne l'appelle plus ,qu'il ne lui disait plus plein de choses gentilles comme avant..... c'est ça ce qu'Émilie raconte à son amie et que la vie est très difficile!! et Laure lui dit de choses jolies pour qu'elle ne soit pas triste mais c'est compliqué car Émilie maintenant est dans un état de angoisse permanent.

Marta:)

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, Marta:<br /> Je te remercie de ta contribution au blog avec le texte que tu viens de poster. C'est très bien le petit résumé que tu nous présente. <br /> Je viens de le lire et je me suis permis de te faire quelques corrections que tu trouveras dans le RÉTROLIEN. Je te propose de lire le texte corrigé et si tu es d'accord tu pourras l'éditer et le poster à nouveau avec les corrections. Comme ça tes camarades pourront lire le texte sans fautes.<br /> Merci<br /> Juan<br /> ;-))<br /> ______
Publicité
Publicité