Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGFRANCE 2008 / 2009 - Le Blog des étudiants de Français II et Phonétique
7 novembre 2008

PEUR D`ÊTRE SEULE

Quand je suis seule je ne sais pas quoi faire parce qu'une fille comme moi aime beaucoup être avec sa famille ou ses amies.

Autre part, si je reste seule chez moi j'ai très peur je pense à toutes les choses horribles qui m'inspirent de la terreur et c'est pour ça que je ne suis presque jamais seule.Quand je raconte à ma famille ce qui m'arrive tous se mettent à rire, ils disent que je suis folle!!!! et que je regarde trop la télévision, mais ils ne me comprennent pas ils ne savent pas le peur que je peux ressentir. Je ressemble à une gamine parce que mon comportement n'est pas celui  d'une fille de 21 ans et j'ai de la panique que quand j'aurai mon travail je ne pourrai pas quitter chez moi.

Je crois qui pour résoudre ce problème je dois rester plus de temps seule et comme ça je pourrai être indépendante.

et vous, de quoi avez peur??

Marta:)

Publicité
Commentaires
M
Juan!!je suis très heureuse parce que tu dit que mon texte est bien écrit!!j'espére participer plus et apprendre de mes erreurs.<br /> merci autre fois!!<br /> Marta
V
Bonjour, Marta:<br /> J'ai bien aimé ton texte où tu nous parles des choses ou des situations qui te font peur. C'est un bon sujet pour parler avec tes camarades. J'espère qu'elle vont te répondre aussi.<br /> En plus le texte est très bien écrit. Don, quand tes camarades le liront ils vont apprendre bien le français avec toi.<br /> Je te remercie de NE PAS AVOIR PEUR de participer dans notre blog.<br /> Bravo!!<br /> Juan<br /> Ton Prof<br /> ;-))
Publicité
Publicité