Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGFRANCE 2008 / 2009 - Le Blog des étudiants de Français II et Phonétique
7 novembre 2008

Ma chatte et ma chienne

  100_0036 

J’ai une chatte et une chienne, elles s’appellent de la même façon : Luna, mais en on a une explication. Mes parents me donnent la chatte, et je l’appelle Luna, et une amie de mon frère lui donne la chienne et elle s’appelait Luna, nous n’avons pas changé leurs noms.

Ma chatte est très belle, elle est noire, blanche et marron, elle est très affectueuse et elle dort avec moi toute la nuit. Elle adore jouer avec les rideaux et elle aime beaucoup manger du jambon cuit. Luna ne me laisse rien faire elle est très possessive avec moi, elle déteste que je joue avec Luna (la chienne).

Ma chienne est un jolie dalmate avec une triste histoire, quand elle était petite sa propriétaire l’a frappée, maintenant elle aboie aux hommes. Elle aime beaucoup manger de la pâte, elle déteste que nous la baignions.

Elles ne sont pas de bonnes amies parce que Luna, la chienne, est très très joueuse et Luna, la chatte, comme dit mon père, trop vieille pour courir.

                                             DSCF0059                           

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, Eli:<br /> C'est très bien ta présentation à propos de tes animaux. J'ai bien aimé sa lecture. J'espère que tes camarades la liront et te poseront de questions. <br /> Ce sera bien si la prochaine fois que tu nous présenteras un texte, tu nous proposes à la fin de répondre à quelques questions de compréhension, ou des questions ouvertes. <br /> Cela pourrait encourager tes camarades à participer avec un commentaire qui serait la réponse à tes questions.<br /> En tout cas je te félicite.<br /> Bravo !!<br /> Ton Prof<br /> Juan<br /> ;-))
Publicité
Publicité