Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGFRANCE 2008 / 2009 - Le Blog des étudiants de Français II et Phonétique
16 décembre 2008

Jeune français cherche échange avec étudiant espagnol

échange France Espagne

 

16 décembre 2008

 

présentation

Donc bonjour
Je m'appelle Jonathan.
J'ai 18 ans.

Je suis en 1er année de BTS "MAI" cela consiste a faire de la mécanique(général) plus de l'automatisme donc je travaille sur des machines dans une entreprise qui s'appelle Schneider electric.

J'habite à Evreux c'est une ville a 100 km de Paris(vers l'ouest)

Après j'aime tout se qui est sport mécanique surtout le rallye tout terrain c'est une discipline très peux connu en Europe. Je compte me lancer dans 2 ans ou 3 sa dépendre de mes études.

Sinon en musique j aime vraiment de tout sa passe par la techno ;le rock ;le rap ;le reggae bref yen a vraiment beaucoup.

PICT0002

désolé si il y'a des fautes d'orthographe

bonne lecture

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité