Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGFRANCE 2008 / 2009 - Le Blog des étudiants de Français II et Phonétique
23 octobre 2008

Ma présentation

Salut à tous!!!

Je m’appelle Maria Elizabeth mais tous mes amis m’appellent Eli.

Je suis née à Ponferrada(León) une belle ville, actuellement j’habite à Gijón parce que j’étudie à Oviedo.

J’adore voyager, normalement je voyage avec mes parents, il est rare que je voyage seule mais on ne m'importe pas de le faire. Toutes les années nous voyageons à Chaves (Portugal). J'aimerais voyager dans tout le monde. L'été suivant je voudrais voyager mais je ne sais pas où. En novembre je voyagerai à Santander avec mes amis

Mon vrai penchant est de dessiner, je porte depuis petite en dessiner. J’aime beaucoup  l’art, pour moi on est relâchant. J’adore Degas et ses danseuses. Aussi la photographie me plaît beaucoup, j’aime de photographier ma famille, mes amis, mes mascotte, et tous les lieux que je visite mais je n’aime pas qu’ils me fassent des photos. Une autre chose que j’adore faire est de lire, maintenant je lis à Marian Keyes, un livre qui se qualifie « Un tipo encantador », on est génial. J’aime cuisiner, surtout des desserts avec chocolat, je l’adore !!

frances

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, Eli .<br /> Je suis en train de réviser ton MESSAGE. Je te félicite pour ta contribution à notre blog. C'est très bien ta présentation, où tu nous racontes un peut de ta vie, de ta ville, tes goûts. <br /> Après avoir lu ton texte j'ai fait la corrections de quelques petites fautes que j'y ai trouvées, notamment des fautes de style ou d'expression. Tu peux le consulter sur le RÉTROLIEN QUE TU AS À CÔTÉ.<br /> Maintenant, je te propose de lire la version corrigée. Si tu comprends tout, et tu es d'accord, je te propose à éditer à nouveau ton message avec le texte corrigé.<br /> Ton Prof<br /> Juan
Publicité
Publicité