Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGFRANCE 2008 / 2009 - Le Blog des étudiants de Français II et Phonétique
11 décembre 2008

EN ÉTÉ JE VAIS A L'ÉTRANGER

paris_1_

Je veux aller à l'étranger parce que je ne connais aucun pays que ne soit le mien, jusqu'à présent. Si c'est possible je voudrais aller avec mes amies ou toute seule. D'abord, je vais faire un plan pour mes prochaines vacances: je dois acheter un billet pour Paris je me logerai dans un auberge parce que je n'ai pas trop d'argent.Après comme je serai là seulement un week-end, je voudrais voir tout le plus possible.

Je avais pensé  faire un promenade par la ville pour connaître son histoire, sa culture ou ses coutumes.Je visiterai la fameuse cathédrale de Nôtre Dame et la Tour Eiffel, et si j'ai plus de temps, il serait bien de sortir la nuit et connaître le gens parisiens, ce qu'ils font et comme ils s'amusent.

Et vous,où es que aimez aller en vacances? 

Marta       

Publicité
Commentaires
V
Bonjour Marta,<br /> Je te félicite de ton BILLET où tu nous parles de tes projets de voyages à l'étranger. C'est vraiment très bien. J'espère que tes camarades vont te répondre. Je te félicite pour ton travail, et tout ce que tu partages avec nous.<br /> Merci,<br /> Juan<br /> Ton Prof
Publicité
Publicité